Esprit permet aux gens de se sentir bien et d’avoir l’air bien
Fondée en 1968 en Californie par le couple Susie et Doug Tompkins, la marque Esprit s’inspire de l’esprit révolutionnaire des années 60 pour développer une philosophie claire : toujours célébrer les gens et la convivialité.
Inspirée par l’esprit révolutionnaire des années 60, la marque a développé une philosophie claire : toujours célébrer les personnes réelles et la convivialité, conformément à la promesse de la marque : « Nous voulons que vous vous sentiez bien pour avoir l’air bien ».
La réussite d’Esprit repose sur deux piliers : Offrir de la joie au quotidien grâce à des vêtements décontractés, des essentiels de haute qualité et des pièces de mode soigneusement sélectionnées, tout en restant fidèle à ses valeurs fondamentales de durabilité, d’égalité et de liberté de choix. Exemple : Au début des années 90, bien avant que la « mode écologique » ne devienne à la mode, Esprit a lancé sa première « écollection » composée à 100 % de coton biologique et a présenté sa propre équipe au lieu de mannequins en l’honneur de sa « Real People Campaign » (campagne pour des personnes réelles).
Aucun produit ne correspond à votre sélection.